Accueil > Habitat et cadre de vie > Actualités, projets > A31BIS : ENQUETE DE PREFERENCE

A31BIS : ENQUETE DE PREFERENCE DECLAREE

Contenu de la page : A31BIS : ENQUETE DE PREFERENCE DECLAREE

Vous êtes un usager de l’A31 ? Vous êtes régulièrement contraint d’emprunter des routes parallèles pour éviter les bouchons ? Cette enquête menée par la Direction Régionale de l’Environnement du Grand Est, dans le cadre du projet A31bis en cours, devrait vous intéresser…

Elle a pour objectif de déterminer les scénarios qui permettront à l’avenir de répondre efficacement aux problèmes d’embouteillages et d’évaluer le coût que vous seriez raisonnablement prêt à payer, sur le secteur situé entre le sud de Thionville et la frontière luxembourgeoise, si cette autoroute payante vous permettait de diminuer fortement les bouchons.

Dix minutes suffisent à répondre aux deux parties de l’enquête. La première partie porte sur votre situation et votre expérience vécue d’automobiliste sur un trajet récent. La seconde comporte des situations hypothétiques dans lesquelles on vous demandera de préciser vos préférences d’itinéraire selon des critères de coût, de temps de trajet, de régularité du temps de trajet, de type de route empruntée…

N’hésitez pas à vous connecter sur le www.enquetea31bis.fr, plus il y aura de réponses apportées à cette enquête, plus les solutions proposées dans le projet seront adaptées aux attentes de la population.

Cette enquête est strictement anonyme.

Dernière mise à jour de ces informations : 4 février 2021